~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...

Aller en bas 
+3
Monstre orange
.Mow`
Licorne_enragee
7 participants
AuteurMessage
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:33

Bonjour bonjour tout le monde Razz

Re à toi devilblood, comme le monde est petit ^^

J'ai vu la pub sur FAP, alors j'me suis dit "pourquoi pas", même si le nom sur la bannière ne m'enchante pas des masses.

J'vais vous expliquer pourquoi... un jour peut-être Very Happy

Bref ! on va commencer avec c'que j'aime pas hein, c'est court... (normalement) : les mangas, les animes, l'art japonais en général (eh voui hein, ça arrive, je considère juste ça comme de l'art en surface, mais je sais que quand je dis ça je me fais passer pour un hérétique, tant pis ! j'assume Razz), le rap, téléphoner, le rnb, les pouffes, les fashions, le rose, et... ça doit être tout !

Sinon je suis de France, j'm'appelle Sylvain, j'ai passé mon bac l'année dernière (j'ai 18 ans et demi ^^), et j'ai les cheveux longs (environ 70cm la dernière fois que je les ai mesurés). Je jongle, je fais du vélo (un peu hasardeux et aventurier certes), un peu de dessin (je débute), sinon j'ai écris pas mal il fut un temps, avec 2 débuts de romans, un roman "expérimental", pas mal de poèmes et de nouvelles, je lis (que la SF et le medfan), j'adore les kisscools, les chamonix, les cookies, j'fais un peu de photographie quand ça me prend (genre la j'viens de photographier des arbres et mon ciel...), je programme un peu (OCaml pour la fac, sinon php, html et css pour le plaisir), j'fais un p'tit brin de graphisme depuis 4 ans maintenant (si je me souviens bien, mais je n'ai réellement commencé qu'il n'y a un an), je suis sur pas mal de forums, j'aime bien les films d'action/gores/comiques/bidons, l'hiver, le ski, le jeu de rôle (que je pratique depuis 11 ans maintenant), eeeeeeet voilà, je pense Smile

Sinon je suis un no-life de première, ainsi qu'une grosse feignasse, mais j'assume aussi Very Happy

Vala vala, si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
.Mow`
tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
.Mow`


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes
qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D
Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

Vive la lorraine Razz .

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:12

pourquoi t'aime pas le nom de ma banniére , pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi , pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi , pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi , pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi , pourquoi ?
xD

tien ca fait longtemp que je t'avait plus vus l'enragé , ca fait du bin surtout quand je voie tes magnifique kit qui me font bavez ptdr

excuse mes fap ces qu'elle fofo ? ( on sait jamais ces peut être ma tite sangarre qui a fait la pub )


a j'en oubliait le BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
Bliss
Admin~~Fleur de lys~~
Admin~~Fleur de lys~~
Bliss


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:16

Licorne enragée qu'elle plaisir de te revoir

* Fait un calin et repars en chantonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

Hiiiiiiiii c'est moi qui ait fait la pub ^^
Alors là, ça fait longtemps qu'elle y est pourtant, et je pensais pas lors de ma dernière mise à jour rammener Licorne enragée chez nous ^^

Ben même les non-fan de mangas, on les accepte, moi chuis nule en mangas, je poste que des images 3D ou dessin 'normaux" (si on peut dire ...)

Bon ben, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

yeaaaa /me fait calin a sangerrreeeeeeee

grace a elle j'ai des menres dont certain j'avait perdus toute vue Smile Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... 784769


ouinp toute image , seulement le manga sa serait tuant a la longue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
Dior-seventeen
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Dior-seventeen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:56

Marki à toutes ^^

Je me sens un peu seul là côté gente masculine Laughing

Pour le nom de la bannière, c'est que le nom fait asiatique, et chuis pas très fan Razz

Et puis sur FAP (ForumActif-Pub, que j'ai reprit cela fait maintenant un an Smile), j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à ceux qui font de la bonne pub régulière, d'où le fait que je sois venu ^^

Momow, tu habites en Lorraine ? parce que dans ce cas si t'es pas trop loin de Nancy j'peux te convier à la journée free hugs samedi prochain ^^

Disons que certains feront quelques créations avec des mangas, perso, je ne ferais aucune création personnelle (qui n'est pas une commande donc) avec du manga Razz

Roh et puis devilblood, n'abuse pas sur mes kits, je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier !

'Fin bon, chuis content d'être là, merci encore à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Dahalia
Futur repas
Futur repas
Dahalia


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là
Date d'inscription : 03/09/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:59

HIIIIII salut salut...wah j'aime ça dire bonjour...je me sens toute sociable et sympathique du coup
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22

Sociable et sympathique ?

Sûr ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:16

Les gens ici ont tendance a la méchanceté xDDD
haaa mais je trouve ca cool comme nom Tsuki-akai ( la lune rouge) :p
moi je les trouveee beau tes kit hum hum
µje flood beaucoup ces dernier temp lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
.Mow`
tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
.Mow`


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes
qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D
Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:07

Oùla tout le monde se connaît XD ?

Licorne enragée -> Arff chuis désolée, mais j'habitude au fin fond du nord de la moselle ( frontière luxembourg/allemagne/france, alias pays des trois frontières ), bien que c'est en lorraine, je suis tout de même à deux heures de route pour aller à nancy >__<.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:30

Ah ballot ^^
Tant pis alors Wink

Et sinon c'est Licorne_enragee, que ce soit clair Laughing Je deviens méchant quand on ne l'écrit pas correctement Razz

Et sont pas "beaux" mes kits, sont normaux Razz

Sinon Momow, on se connait d'un ancien forum de graphisme, Bliss, DevilBlood et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:18

Hihihi "de la bonne pub régulière" oui c'est moiiiiiiiiiiiiiii, merciiiii ^^
*se jette des fleurs* /SBAFF

C'est vrai que la gent masculine est peu représentée ... ah non, c'est vrai, il y a Dieu, mais bon lui il est à part ^^ (il va me démonter la g***** aussi, mais ça c'est aut'chose ^^)

J'peux pas t'appeler Licorne tout court ? C'est long à taper Licorne_enragee ^^

Pis Devil', elle connait tout l'monde ^^ Halucinante c'te fille ^^

Euh, oui, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:35

Vous pouvez m'appeler Licorne, j'autorise Razz

Mais si vous marquez en entier et si c'est mal marqué, alors là je baffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé





Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Empty
MessageSujet: Re: Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...   Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Corne, Quatre Pattes, des Dendines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: Bienvenue :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser