~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des poèmes... à moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose noire des ténèbres
Pétale de fleur
Pétale de fleur
Rose noire des ténèbres


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
localisation : Enfer a jouer avec de petites victimes innocentes
qu'as-tu à dire d'autre ? : Il ne faut jamais se fier a mon attitude angélique...
Loisirs : Si j'ose le dire il faudra que je vous tue après... et je le ferais avec plaisir^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Des poèmes... à moi!!! Empty
MessageSujet: Des poèmes... à moi!!!   Des poèmes... à moi!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:57

1)Tout les regards braqués sur moi
Je voudrais m'envolé comme l'oie
Mes yeux pleuvent
Les gens abiment mon coeur
Le souffle du vent ne me gèle plus
Les rayons ne me réconforte plus
Pourquoi tant de préjuger envers moi?
Je ne suis pas différente
Pourtant les gens ne m'aime pas
Est-ce a cause de ma peau foncé?
Le passé de mes encêtres?
Je suis une fille d'esclave
Une fille accompagné d'une histoire grave
Les gens me regarde et me bat
Je suis seule et je saigne
Je tombe
J'entend mes boureaux partirent en courant
Je ferme les yeux,tout es noir
Pourquoi tant de préjuger envers moi6
Moi, Katie fille d'esclave, fille Noire

Katie est morte de ses blessures. Les policiers l'ont retrouvés dans un parc sous un tas de feuilles,ils ont dit qu'elle était morte depuis 48 heures. Katie s'est fais battre a cause qu'elle était noire. Une gang de jeunes l'ont attaqués pendant qu'elle rentrait chez elle, quand Katie est tombé, ils ont eu peur et l'ont caché avant de s'enfuir. Les policiers affirme que si les ados auraient signaler ceux-ci, Katie serait toujours vivante! A cause du racisce, Katie est morte d'une facon horrible, seule et désemparé. Faites circulé cette histoire, je vous en supplie, pour que les gens comprenent enfin et pour que plus personnes ne souffre de ses préjuger sans but.


2)Seule avec les corps des arbres
les cris du feuillage l’épouvantent
la lumière du soleil de la nuit l’accompagne
un manteau noir la couvre
l’effraye en core plus

Trop tard pour reculer
elle veut concrétiser son idée
elle pleure de ne pas voir l’hiver
accompagnée de sa fourrure blanche

De ne pas respirer
l’odeur du printemps
quinze années de souffrance et de malheur

J,en ai assez
j’en ai marre
lame tranchante attend avec impatience
mes veines emplies de rancoeur

J’attends l’arrivée du coeur du jour
quand la lumière me touchera
tout mon mal sera fini


3)L’eau salé coule sur mon visage
Un liquide rouge s’accumule sur mon corps
Pourquoi m’as-tu blessée?
Est-ce parce que je suis mal formé?
Rire, je n’ai jamais connu sa
Avoir des amis c’est un de mes rêves
Ma maman est partie
Je voudrais tant la rejoindre au paradis
Sa chaîne est toute rouge
Rouge de mon sang
Mon papa ne m’aime pas
Mais pourquoi?
Oh papa prend moi dans tes bras
Oh papa n’est pas honte de moi
Pourquoi me fais tu mal
Je souffre mais cela ne te dérange pas
Oh papa arrête de crier
Oh papa arrête de frapper
Je ferme les yeux
Oh maman vient me consoler
Maman vient punir papa
Pour qu’il arrête de me faire mal
Je n’avais pas remarqué
Mais il a arrêter de frapper
Il me regarde étrangement
Il me prend dans ses bras
Oh maman je te voie
Tu as puni papa
Maman je m’enviait
Papa ne me feras plus souffrir
Prend moi dans tes bras maman
Et allons ensemble en-haut
Maman tu m’as tellement manqué
Tu as manqué a ta petite chérie
A ta petite Amélie

Amélie est morte sous les coups de son père et elle est aller rejoindre sa mère au paradis. Elle était née mal formé et cela fessait 2 ans que la petite se faisait battre par son père! Avant que sa mère ne meurs, elle vivait très bien a ses côtés mais quand la maman d’Amélie est morte suite a un cancer, son père ayant honte d’avoir sa garde la battais et la cachais dans la cave et chaque fois qu’elle essayait de s’enfouir celui-ci la retrouvait et la frappais avec encore plus de force. Elle n’avait que 3 ans quand elle est morte mais beaucoup trop d’enfant subisse cette torture quotidienne et pourquoi? A cause d’une imbécillité, faites circuler cette histoire pour que les gens se rendent compte des souffrances de ses enfants malheureux.


4)Je sens mon âme s'envolé
Ainsi que la terrible vérité
Je me fesais roulé
Et je croyais aimé
IL m'a repoussé
J'en ai tellement pleuré
IL ne savait pas qu'en me laissant tombé
IL allait tout arrêté
Mon amour ainsi que ma vie
Quelqu'un marche a mes côtés
J'entend un cri horrifier
Puis je sens mon corps vidé
Ce laissé tombé
Le ciel m'ouvre ses portes d'éternité
Et je me laisse poussé


C'est seulement 4 de mes poèmes car si je met TOUT mes poèmes, il en aura trop pour une page alors je vais attendre de voir les commentaires de ceux là après je déciderais si je met les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Licorne_enragee
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local
qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ?
Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Des poèmes... à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Des poèmes... à moi!!!   Des poèmes... à moi!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:31

C'est joyeux tout ça dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
:.: Amuka :.:
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
:.: Amuka :.:


Féminin Nombre de messages : 39
localisation : Probablement dans un monde imaginaire.
qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs.
Date d'inscription : 22/08/2007

Des poèmes... à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Des poèmes... à moi!!!   Des poèmes... à moi!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:43

Avant de commencer mes commentaires, je voudrais déclarer que ce sujet n’est pas à sa bonne place. Modos et Admins, si vous passez par-là, déplacez ce sujet et mettez-le à sa juste place (Fan’Arts et Fan’Fics).

Rose Noire, aimes-tu la philosophie ? Tu nous répètes ce qu’on entends tous les jours : les noirs sont encore sujets au racisme, les parents battent leurs enfants quand ils ne sont pas comme ils le voudraient (dans le cas que tu as créé, l’enfant est malformé). Ce sont des choses dont tout le monde a conscience. Mais la lâcheté fait que nous regardons les gens se faire battre, sans les aider. Quand on voit de grands costaux battre à mort un petit, on n’ose pas agir ; si on aide l’enfant, on se sacrifie. Peu veulent se sacrifier pour aider. Alors l’enfant, s’il ne meurt pas, subira les tortures de cette bande d’idiots tous les jours. Nous rappeler cette injustice fait naître à tout humain doué de culpabilité le regret de ne rien faire pour sauver sa propre vie et délaisser celle d’un autre. Pour moi, c’est plutôt philosophique. Arrêtez-moi si je me trompe.

Personnellement, j’aime bien ces poèmes. Ils sont emplis de tristesse et c’est en partie ce qui me plaît. Un poème n’est pas forcé d’être joyeux ou empli d’amour, comme le laisse sous-entendre Licorne-Enragée, il peut aussi être triste et/ou teinté de haine. J’écris des poèmes et aucun n’est joyeux. Quelquefois, je traduis l’amour avec des mots. Mais au plus souvent, je parle de détresse et de haine. Ces sentiments négatifs sont les ressources dont nous avons besoin pour écrire. Je me trompe ? Dans mon cas, non. Dans ton cas, Rose, je ne crois pas non plus.

Continue ainsi, tu pourras rendre tes poésies encore meilleures. A mon avis, tu peux faire encore mieux en évoluant.

Voilà pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire des ténèbres
Pétale de fleur
Pétale de fleur
Rose noire des ténèbres


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
localisation : Enfer a jouer avec de petites victimes innocentes
qu'as-tu à dire d'autre ? : Il ne faut jamais se fier a mon attitude angélique...
Loisirs : Si j'ose le dire il faudra que je vous tue après... et je le ferais avec plaisir^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Des poèmes... à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Des poèmes... à moi!!!   Des poèmes... à moi!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

Merci beaucoup pour les commentaires et oui c'est très "noir" car je trouve celà plus facile de s'inspiré de mauvais évènements. J'ai pris les sujets dont qu'on parle le plus souvent car dans mon cas sa m'aide beaucoup côté inspiration;) Mais merci encore pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Des poèmes... à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Des poèmes... à moi!!!   Des poèmes... à moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poèmes... à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: flood :: fans arts et fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser