~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~†~ September ~†~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
September
Pitié je suis nouveau !
Pitié je suis nouveau !
September


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:27

Coucooouuuuuu c'est encore moi ! ^^

Je me sens d'humeur incongrue (si ça veut dire quelque chose >.<) alors je copie/colle minablement une de mes présentations, flemme de refaire un truc... Boing alors, le flot de crotteries que je vais débiter risque de vous mourufier le cerveau, autant que vous soyez prévenus.

Alors, moi moi moi... Je m'appelle Helene, j'ai quatorze zans, j'habite à Toulouse, j'ai des cheveux sur la tête et trente petits doigts tout roses. Je suis associale, et j'ai des côtés un peu agoraphobes et même schizophrènes. Je loue un culte de faiseurs de p'tits bonds, un autre où on adule les trous du g'nou et récemment trous du cou, et je suis gourou et seul et unique membre d'une dizaine de sectes d'adoration de ma personne.

Je suis végétarienne depuis plus de trois ans et j'aime ça (pas vrai =$), parce que j'aime pas l'horreur et l'injustice des abattoirs et des trucs de ce genre, comme tests dermatologiques (ohohow un mot de plus de deux syllabes ! *me sens trop intelligente*) sur les animaux ou élevages industriels. Bref, ce sont des trucs qui me révoltent. C'est mon côté hippie : peace, love et tous ces machins de junkies... XD))
En même temps, j'arrête pas de dire "saletés de hippies !" en en voyant, alors qu'en même temps je les mate (XD), à cause de la série South Park : j'adore la fixation qu'ils font sur les hippies XD))
Mais attention, végétarienne mais pas complètement : je reste quand même cannibale ! Eh oui, j'ai la haine pour les humains mais pas pour les animaux x)

Mais si j'ai des côtés un peu baba-cool, j'en ai pas l'air et mon expression étonne rarement les gens, faut toujours que je précise après que je le pense pas... Parce que d'apparence, j'ai plutôt l'air goth, emo, punk, je sais pas... (mon style particulier a fait l'effet d'une longue conversation à laquelle je n'osais pas participer, mais que je trouvais très drôle !) Dans ma pitite tête je suis un peu gothique, mais faut dire que hippie ne s'accorde généralement pas avec goth, non ? Enfin c'est ce qu'on dit, mais moi m'en fous x)

Sinooon, que dire que dire... Je sens que j'ai déjà fait trop de blablatage, mais tant pis, vous aviez qu'à pas lire ! C'est bizarre ça : j'ai tendance à toujours raconter ma vie sur internet, mais dans la vraie vie (voui, parce que j'ai une vie derrière mon ordi ! Je sais, moi aussi ça m'a fait un choc de le découvrir...) je parle jamais... J'ai pas beaucoup d'amis, faut l'avouer, surtout parce que je fais un blocage avec la plupart des gens et si ils me plaisent pas du premier coup d'oeil j'arrive pas à être à l'aise avec eux, et du coup je passe pour la fille la plus barbante du monde. Bah, on a qu'à dire que c'est pas si important que ça...

Tiens j'ai toujours pas parlé de mes goûts. A cette allure, j'y passerai la nuit, mais tant pis je vous fais chier jusqu'au bout =D
Alors, commençons par la musique... J'aime tout ce qui est rock, et un peu de métal (le métal symphonique aussi parfois)... Bref, que du bon ^_^ Et en ce moment, mon truc c'est le Blues ; je ne suis pas un vieux Black américain comme le voudrait mon goût pour cette musique, mais tant pis ^^" Et je suis super discriminatrice (c'est un mot ça ? Ô.o) envers les goûts musicaux : je n'aime ni le rap, ni les gens qui écoutent du rap. Pareil pour le RnB et tout ce genre de crottes. Attention, je mords !! XD))

Un pitit détail encore (eeeh oui j'ai pas fini ! Et je sais que j'en étais à mes goûts, mais j'ai depuis longtemps renoncé à toute logique dans cette présentation).
Je suis sataniste (hey, vous alarmez pas ! Lisez au moins ce qui suit ^^)
En fait, pour remonter à la racine, ça vient d'une photo de je sais plus quel concert de métal... Le genre gros mec poilu qui se casse la voix dans son micro. Pas vraiment mon truc. Alors, avec des copines, on a commencé à le comparer à un viking... Puis à un sataniste... Et on a créé notre secte (eh voui c'est mon trip les sectes ^^") des vikings satanistes : on fait le signe de ralliement des métalleux (index et pitit doigt levés) vers le sol en gueulant d'une voix grave "SATAAAAAN !!!", et on passe pour des cruches (voyez la censure, quand même ! XD) quand on le fait en public !

L'intérêt de cette anecdote super passionnante (ironie, messieurs-dames) de mon existence ? Bah, juste pour allonger encore votre souffrance avec ma présentation longue et inutile.
Pitit coup de prévisualisature pour vérifier que je dis pas des crottes : voui, affirmatif, c'est très long ! Je serais tentée d'en enlever un bout, des bouts même, mais vous trouvez pas que c'est un chef-d'oeuvre ce que j'ai écrit, plein d'humour, de sensibilité, de romantisme, bref, tout...? Non ? Ah, bon... Tant pis...

Alors, pour en revenir à mes moutons (c'est toi le mouton ! >.<) j'étais en train de parler de mes goûts. Je commence à en avoir un tout pitit peu marre alors je vais faire aussi bref que possible (ça veut dire hyper long ! Mwahahahaha, vous avez cru que je m'arrêterais là, hein ?) Alors, côté séries, j'aime beaucoup South Park que j'ai déjà mentionné, mais aussi Malcolm, Scrubs... Et euh c'est à peu près le principal ^^ En films, ce serait sûrement trop long : je vais résumer en citant un seul nom : Tim Burton *w* Trouvez pas que c'ets un génie ? Aaaah, j'en étais sûre ! ^^ J'adore aussi Anthony Hopkins dans le domaine des acteurs. Mon acteur préféré, et de loin : j'ai passé ma période où je préférais les canons qui jouaient comme des pieds. Mais Anthony Hopkins, lui, il est génial... J'ai vu La faille récemment, et c'est fou comme un acteur génialissime comme lui sait donner de l'intérêt au pire des navets.

Littérature, maintenant. J'aime beaucoup Barbara Kingsolver, surtout les titres de ses livres : Les yeux dans les arbres, les cochons au paradis, l'arbre aux haricots... Par exemple. Mais auteur mon préféré, c'est Stephen King. Pas parce que ses livres font peur, même si ce sont principalement des livres d'horreur, mais parce que j'aime la simplicité avec laquelle il écrit, pas avec prétention comme certains écrivains modernes qui essaient de copier les années où l'écriture était plus un art qu'un divertissement. Lui, il écrit les choses comme elles sont, et c'est ça qui me plaît.
Les livres, l'écriture, j'adore ça, même si j'y passe de moins en moins de temps. J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle, seul truc que j'aie jamais fini, malgré mes nombreux essais. Meu bon c'est pas grand chose et je compte bien faire mieux quand j'arriverai à finir autre chose ^^" (ce qui arrivera sûrement au moins une fois dans les quatorze prochaines zannées)

Sinon, je bois, je fume, je couche, je vole, je tue. Beaucoup beaucoup.
En fait, je bois mais avec modération... A l'occasion quoi =D (vodkaaaaa *.*)
Je fume mais avec modération aussi (j'adore cette expression x)), même pas addictée d'abord ! (enfin, pas trop...=$)
Je couche mais attention, seulement pour de l'argent ! (XD)
Si on peut appeler sauter du haut d'un banc voler, alors oui, je vole.
Par contre, tuer, c'est pas vrai. Je préfère manger les gens qui m'énervent (Hannibal powaaaa !! XD)

Bon, je suis sûre que presque personne n'a osé aller aussi loin dans ma présentation. Mais c'est ça ou un pitit truc de deux lignes, et j'aime pas les présentations trop courtres >.<
Alors je vais arrêter et passer aux choses un peu plus pratiques.

Je suis fan de RPGs, même si j'y vais presque plus. J'en ai d'ailleurs un qui est en train de mourir, mea culpa. Je fais du graphisme depuis pas très longtemps mais j'aimerais vraiment m'améliorer.

Encore un truc. Pleurez pas, c'est bientôt fini. Juste pour que vous sachiez un truc important sur moi. Il y a des gens qui ont une moitié, moi j'en ai plusieurs. Je parle côté relations. Eh voui, je suis polygame : j'ai sept femmes, une chatte, deux chats, deux peluches, un oreiller et un ordinateur (je suis simplement fiancée avec le deuxième). Juste ça ? Oui, mais je compte bien agrandir mon tableau de chasse. Au passage, je suis mariée à aucun garçon parce qu'ils risqueraient de le prendre au sérieux =P Même si je suis bi, peu de personnes sont au courant (dans mon entourage, personne : j'ai jamais su comment entrer ce genre de chose dans une conversation).

Voilà, j'ai fini. Je sais que beaucoup ont abandonné en cours de route, encore plus n'ont même pas osé commencer. Mais à ceux qui sont allés jusqu'au bout et qui lisent ces mots, je dis : bravo ! Vous avez fait preuve de beaucoup de courage, et pour ça je vous accorde le droit de baiser ma bague *cours mettre une bague pour l'occasion*

Oh et au passage, mon kit est e construction, je le finis quand j'arrive à faire un truc potable ^^"

Sur ce, Babaïe !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:44

hi hi hi bienvenus ma grande =D:suivreuneetoil
heureusse de t'accuillir sur se heuble forum avec 2 3 manbre actif par ci par la xD
joli copier collé ~†~ September ~†~ 787638
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
September
Pitié je suis nouveau !
Pitié je suis nouveau !
September


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

Merci ! ^________^

Contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:21

Très joli kit September ^^

Et je crois que je peux m'auto-aplaudir (j'adore faire ça ^^) pour avoir lu entièrement cette présenttion très instructive, et tellement plus complète que celle de la miss qui a posté là-haut, celle qui centre tous ses posts, vous voyez de qui je veux parler ? ^^

Mais non, je n'embrasserai pas ta bague, ce n'est absolument pas mon genre de m'abaisser à ça, désolée ...

Au passage, j'ai pas lu grand chose de Stephan King, j'aime pas tellement South Park, j'ai rien d'une hippy, (à part les pantalon patte d'eph' ^^) dans le sens où j'adorela bidoche, mais je déteste le rap et ceux qui l'aime, je sais voler moi aussi, (de la même façon que toi ^^), et je suis mariée à mon ordinateur ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli-chan
Fan de G.D.S number One
Fan de G.D.S number One
Cagalli-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
localisation : Belgique
qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !)
Loisirs : Mangas, internet, dessiner,....
Date d'inscription : 19/04/2007

~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~†~ September ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ September ~†~   ~†~ September ~†~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ September ~†~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: Bienvenue :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser