~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :.: Amuka :.:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
:.: Amuka :.:
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
:.: Amuka :.:


Féminin Nombre de messages : 39
localisation : Probablement dans un monde imaginaire.
qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs.
Date d'inscription : 22/08/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

¤ M**de, je ne peux plus voir les images... Y a plus qu'à m'inscrire, alors… ¤
Vous croyez que je suis la seule à avoir pensé ces mots ?

Sachez tout d'abord que je ne divulgue presque jamais mon prénom. J’aime reste une personne dont on ne connaît pas grand chose à propos de ce qu touche la réalité. Pas la peine d’insister, hein ? Ici, on m’appellera par mon pseudo, c’est-à-dire Amuka (familier à l’oreille de certains ? Chhh…)
Depuis que j’ai six ans, je ne veux pas grandir et encore moins devenir adulte mais on ne peut pas empêcher ce genre de choses… Donc j’ai fait mes quinze ans il y a moins de deux mois.
J'habite dans le sud. Encore une fois, je ne serais pas plus précise.
Je n’ai aucun loisir. Je suis trop casanière pour ça.

J’adore écrire. Les trois quart du temps, c’est du RP que je rédige. Sinon, j’écris pas mal d’histoires et de poèmes et de mini poésies. Je préfère rédiger mes texte à l’ordinateur, ce qui fait que j’en suis une véritable droguée. Ce n’était qu’au collège que j’écrivais à la main étant donné que je n’avais pas le choix. J’adore gribouiller quelques phrases dans mes agendas scolaires et mes cahiers de brouillon. Je prends ensuite le tout pour le recopier sur Word.
Même si je n’en suis pas fada, j’aime bien le graphisme (avatars et signatures pour forums) et faire une création de temps à autre est plutôt détendant. C’est un bon art à mes yeux, je peux traduire par des images mes pensées, sensations et sentiments. Ca change de l’écriture.
J’aime beaucoup la lecture. Je suis capable de dévorer des livres en un rien de temps si j’affectionne vraiment l’histoire. Je plonge surtout dans le fantastique, mais je ne dis pas non à des histoires réalistes du moment qu’elles sont emplies d’émotions (pas comme les trucs idiots de filles). Je peux aussi lire du science-fiction à condition que les théorèmes et compagnie ne soient pas trop nombreux, car ça me gâche la fiction.
J’écoute très souvent de la musique. Chaque fois que j’écris, c’est en musique. Dans la voiture, le bus et au collège, j’ai toujours mon lecteur MP3 sur moi.
Me coller devant le jeu vidéo de temps à autre est plutôt relaxant. J’adore rire un bon coup devant un « Mario Kart Double Dash » et j’aime beaucoup Zelda (j’ai adoré « Twilight Princess »).
Et j’ai tendance à regarder un peu des dessins-animés le matin, mon préféré du moment étant « Code Lyoko ».

Mon caractère, donc…

Je suis plutôt généreuse, peut-être en partie parce que je ne sais pas ce que c’est d’être riche, suis très économe, ce qui fait que je n’aime pas trop dépenser mon argent (combien de fois ai-je bavé devant un livre qui me plaisait mais qui était trop cher à mes yeux alors que j’avais de quoi le payer ?). En tant qu’amie, je suis à l’écoute des problèmes et je sais parfaitement tenir les secrets, si bien que je finis par les oublier.
J’ai une bonne logique, mais suis aussi perfectionnisme et un peu manique. C’est insupportable aussi bien pour les autres que pour moi. Voir ou entendre des défauts me titille sur certains points, et quand je reprends les gens à chaque faute de français qu’ils disent, ils commencent à en avoir marre de ma compagnie. Heureusement, ces derniers temps, je me contiens et arrive à me la boucler, même si je ne peux m’empêcher de corriger mentalement toute faute de Français. J’aime aussi quand le bouchon des pots et bouteilles est bien vissé. Quand je veux accrocher quelque chose au mur, je fais en sorte que ce ne soit pas de travers. Les documents de mon ordinateur sont parfaitement triés. Enfin, vous voyez un peu le topo… Néanmoins, ma chambre n’est pas des mieux rangées. Mais je ne supporte pas qu’il y est du bazar qui ne m’appartient pas. Mes vêtements traînent pas terre, à la limite je m’en fous. Un jouer de ma sœur traîne par terre, je sens une colère difficile à maîtriser monter en moi.
Je suis une fille qui assez de culpabilité et qui se sent souvent persécutée d’une manière ou d’un autre. Cela fait que je ne supporte pas qu’on m’accuse d’une faute dont je ne suis pas responsable. J’en viens à perdre mes moyens quand on refuse de m’écouter.
Je suis grincheuse (on m’a déjà comparé à Grincheux dans Blanche-Neige) et d’un mauvais poil, mon humour peu développé ne fait rire presque personne tant il est bizarre, parfois méprisable et/ou noir.
Je suis d’un sadisme assez développé à mon grand désarroi. Faire souffrir ce que j’aime pas me plaît, il m’est déjà arrivé à faire mal (pas forcément physiquement) à des gens que j’aimais bien. Lorsque « ma crise de démence » passe, je plonge dans la culpabilité.
Je suis imaginative, rêveuse. J’aime aller dans mon monde et quitter la réalité. C’est pourquoi quand je suis sur Internet, je ne suis plus la même. Je suis quelqu’un d’autre, voilà tout. Quand je fais du RP, j’oublie ma propre identité pour plonger dans le personnage (beaucoup ici ont déjà dû entendre cela, mais chut ^^). Si je profite de chaque occasion pour rêvasser, c’est parce que je n’aime pas le monde réel, et ce parce que je n’aime pas les gens qui m’entourent. Cela fait que je suis plutôt associable et ne parle pas beaucoup quand je sors de chez moi. Je tire une expression dénuée d’émotion que les gens ont tendance à prendre pour de la tristesse de du dédain. C’est un masque que j’enfile, principalement pour me protéger.

J’aime mes passe-temps (étonnant, non ?), l’imaginaire, les rêves que je fais la nuit, la neige, l’hiver, l’eau de la pluie et de l’océan,, le vent (et les petites tempêtes), les couleurs noire, grise et blanche, les films « étranges » d’horreur, le style vestimentaire gothique, mon chat, le pain (sauf celui aux noix), etc.
Je hais mon géniteur ; les gens, avec leurs regards toujours méprisable, leurs sourires sadiques lorsqu’ils persécutent quelqu’un (je peux parler, moi…). Je peux dire que je méprise la race humaine. Je déteste les trahisons. Je n’aime pas les Etés caniculaires (j’ai beaucoup aimé celui-ci), le langage SMS et les fautes volontaires (j’ai appris à les supporter, heureusement pour moi). Côté nourriture, je suis écœurée par la Brandade de Morue et n’aime pas le poisson en général (de toute façon, j’en suis allergique, mais je peux manger le pané).

Si je suis inscrite ici ? C’est écrit plus haut : je ne pouvais plus accéder aux images XD (m’en fous des avatars). Mais j’en passerai peut-être quelques unes, qui sait, si je peux être assurée que je ne posterai pas dans le vide.
Ah oui, et la pub de Devilblood finit toujours pas sauter aux yeux quand elle se trouve à plusieurs endroits d’un même forum xD
Et je sens aussi l’odeur d’une grand-mère qui ne se brosse pas les dents.

Edit : je peux savoir si cet avatar est automatiquement attribué aux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:35

Oui, chut, mais bon, difficile de ne pas te reconnaître tout de même ^^

Et je t'interdis de faire la moindre allusion désobligeante à propos des grand-mères, non mais ^^ (non, je ne me grille absolument pas *sifflotement*)

Contente de te voir ici, bienvenue !

(oui, l'avatar est mis automatiquement ... pour les images soudain invisibles, c'est pas plus mal, ça t'oblige à te montrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19

et oui ava automatique :p
j'ai bien fait de bloqué si on s'inscrit pas xDDD ca oblige a s'inscrire
j'aime fairre de la pub harcelante xDD bienvenus aku-chan , j'ai pas le temp de lire tout pour le moment ^^:.: Amuka :.: 784769
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
.Mow`
tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
.Mow`


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes
qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D
Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,...
Date d'inscription : 05/04/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:38

Welcome !

Rooh encore une member of the Y&y !
Contente de te voiire ici =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
:.: Amuka :.:
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
:.: Amuka :.:


Féminin Nombre de messages : 39
localisation : Probablement dans un monde imaginaire.
qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs.
Date d'inscription : 22/08/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:58

Merci.^^

Il n'est pas étonnant que je sois un membre de Y&Y avec toutes les pubs qui s'y trouvent xD. En plus, personne n'a pu trouver une réprimande à faire à la miss étant donné que ça ne dépasse pas les limites de l'acceptable (non, c'est juste dessus).

Y aura peut-être une petite floppée de nouveaux inscrits prochainement, à cause de ce blocage. Et dire que je pensais simplement faire quelques tours dans ce forum comme dans un site d'images... Maintenant, vais devoir me taper une haleine puante dans DEUX endroits. xD *Au secours !*

Noui, j'aurais dû choisir un autre pseudo... Mais il n'y a que celui-là qui m'est venu en tête. ><
Et je me ferai un beau vava dans les jours qui viennent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:46

*Essaie de ne pas se sentir concernée mais à du mal ...*

C'est pas le pseudo qui t'as trahie (pour ma part en tout cas), c'est plus la longue présentation, et le paradoxe de ne vouloir rien dire de précis sur soi (comme l'âge, le prénom), tout en en disant plus long que n'importe qui d'autre ^^

Ce serait sympa qu'il y ait pas mal de nouveau inscrits, sinon on s'ennuie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mow`
tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
.Mow`


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes
qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D
Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,...
Date d'inscription : 05/04/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

Sangarre a écrit:
*Essaie de ne pas se sentir concernée mais à du mal ...*

C'est pas le pseudo qui t'as trahie (pour ma part en tout cas), c'est plus la longue présentation, et le paradoxe de ne vouloir rien dire de précis sur soi (comme l'âge, le prénom), tout en en disant plus long que n'importe qui d'autre ^^

Ce serait sympa qu'il y ait pas mal de nouveau inscrits, sinon on s'ennuie hein ^^


Ouais Des newbies à terroriser x3 !

Hum, bref Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
:.: Amuka :.:
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
:.: Amuka :.:


Féminin Nombre de messages : 39
localisation : Probablement dans un monde imaginaire.
qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs.
Date d'inscription : 22/08/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

J'ai vu qu'on s'ennuyait.^^ Les gens actifs ne passent pas très souvent et il n'y a pas autant d'images que je le voudrais.

Ne voulais même pas faire une longue présentation (/me sniffouille) mais ça a été plus fort que moi Dès que j'ai commencé le caractère, je suis complètement partie (et encore, j'ai effacé un paragraphe...). J'peux pas m'empêcher d'écrire, c'en est surprenant. C'est comme quelqu'un qui aime dessiner ; dès qu'il a une idée et un crayon, il se met à gribouiller là où il peut. Sauf que je gribouille plus de mots que de dessins.

Oui, c'est sûr. Même si, à mes débuts, je me décrivai brièvement physiquement et donnais quelquefois mon prénom, je me suis rapidement habituée à ne rien dire à ces propos. Et ça ne fait pas très longtemps que je dévpoile mon âge. Car je me suis toujours dit que, sur Internet, j'étais quelqu'un d'autre. Mon caractère seul ne change pas, mais le reste disparaît.

/me ne trouve pas d'autre remarque désobligeante à faire à propos des grands-mères moches

Edit : Me laisserai pas faire si on me torture ! Je sais m'battre, moi ! Twisted Evil Et y a pas grand chose qui me terrorise. tongue
Tiens, la forum a deux heures de retard...
/me s'en va voir s'il est possible d'arranger le problème pour son seul cas
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli-chan
Fan de G.D.S number One
Fan de G.D.S number One
Cagalli-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
localisation : Belgique
qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !)
Loisirs : Mangas, internet, dessiner,....
Date d'inscription : 19/04/2007

:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:48

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Contenu sponsorisé





:.: Amuka :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: Amuka :.:   :.: Amuka :.: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:.: Amuka :.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: Bienvenue :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser