~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultra Narcisse !!

Aller en bas 
+2
Sangarre
Dieu
6 participants
AuteurMessage
Dieu
Pétale de fleur
Pétale de fleur
Dieu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons
qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche
Loisirs : Manger les petits enfants pas sages.
Date d'inscription : 30/08/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:27

Prénom : Mon prénom... Mais comment ça vous voulez savoir mon prénom ?! Non mais oh ! Faut pas abuser ! Il y a marqué quoi comme pseudo déjà ?! Oh oui ! Dieu ! Ahah ! Vous d'vez me vénérer !! Comment ça non ?.. Pff !! bande de larves !

Age : Mais punaise ! J'ai créé l'Univers ! J'ai créé la vie ! J'sais plus quel âge j'ai ! J'connais même plus ma date de nai... Vous n'y croyez pas, c'est ça ? Méeuh... faites un effort... Bon bah j'ai 16 ans, z'êtes contents ?

J'habite : Dans les gros nuages blancs... Bon j'aurais au moins essayé ! J'suis d'la région Ouest, t'façon, j'aurais beau vous dire où c'est qu'je crèche, vous saurez pas où c'est !


Mes loisirs : Hé bien, je dessine beaucoup, je vais sur des forums RPG... Comment ça mon caractère ultra-narcissique, le fait que je dessine et que j'aille sur des forums RPG en dessinant mon avatar vous indique qui je suis ? Non mais oh ! Et pourquoi pas Kumiko Akira pendant qu'on y est !! OUps, le débile...
Sinon, je passe mes journées à bouger dehors, à stagner sur une chaise ou bien à jouer de la guitare, du djembé, de l'harmonica et même de la guimbarde ! Quoi, vous savez pas ce que c'est ?
Puis j'aime bien faire de la cuisine même si c'est très peu varié. En gros, je touche à tout sauf à mes affaires de cours.

Mon passe temps favoris : Euh... Baver devant les RPs d'Akuma, écouter en boucle les mêmes musiques, jouer des nouvelles musiques à la guitare, buter des samouraïs dans des jeux vidéos pas très intelligents et passer mes journées à feuilleter de fond en comble Wikipédia et des sites à la con.


Mes qualités / défauts : Bah euh... Carrabosse, aide moi !! XD


Ce que j'aime : La pizza, la musique industrielle et électronique, les mangas se déroulant dans des univers post-apocalyptique, Marie Georges Buffet ( XD), Björk, le yaoï, les chapeaux, les fringues de Mad-Joker...


Ce que je déteste : Les artichauds et les cucurbitacés sauf les cornichons, la publicité à la télévision, la télévision, TF1, Nicolas Sarkozy, les schtroumpfs et surtout mais surtout surtout... LES ENFANTS !!

Mon film préféré je ne saurais le dire, j'en ai tellement et bein souvent, c'est pas des happy end. Un de mes préférés seraient "Dancer In The Dark" avec Björk mais j'ai une forte attirance pour les films de Jeunet en particulier "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Ma chanteuse préférée, bon bah c'est Björk hein ! Même si j'aime beaucoup Kristin Hersh et ma meilleure amie qui est chanteuse d'un groupe de rock débutant.
Et mon groupe préféré, c'est sans nul doute "The Pixies" ^^

Voilà, z'êtes contents, les gens ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loscherzo.skyblog.com
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

/Carrabosse à la rescousseeeeeeeee XD

MON CHIWIIIIIIII est parmi nous ^^ (obligé de t'appeler Dieu ?? T.T Moi je préfère le petit surnom qu'avait laissé échapper Alicia un jour sur msn XD)

Welcome pitit lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Pétale de fleur
Pétale de fleur
Dieu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons
qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche
Loisirs : Manger les petits enfants pas sages.
Date d'inscription : 30/08/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:04

Hé oui ! Tu seras obligée de m'appeler Dieu ! M'enfin, je pourrais pas t'obliger, tu écris ce que tu veux, même des choses frustrantes comme un surnom débile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loscherzo.skyblog.com
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

Dieux O_____O

le seul dieux et maitre ici se serat et resterat moi

g hi hi hi hi hi g

bienvenue mon lapinnet joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
:.: Amuka :.:
je suis là et je resterai là?
je suis là et je resterai là?
:.: Amuka :.:


Féminin Nombre de messages : 39
localisation : Probablement dans un monde imaginaire.
qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs.
Date d'inscription : 22/08/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:36

Ak... Dieu ? Si t'as seize ans, n'es pas Dieu. Donc le problème que voit Devilblood est réglé Razz
Contente que tu sois là.^^ J'ai ri devant ta fiche (devinez où) xD

Ne, c'est quoi ce surnom qu'Alicia a inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:01

Alors j'ai droit de t'appeler mon petit Ba... ^^
Je sais pas si c'est Alicia qui l'a inventé, si ça se trouve ça venait de la famille ^^
M'enfin, je fais de la pub pour le forum sur un ... fofo de pub (yeahhhhhh trop fort ^^), et, dans une mise à jour, j'ai mis "si vous hésitez encore à vous inscrire sur le forum, sachez que Dieu, lui, a franchit le pas ..." XD Vous croyez que ça va rammener du monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Pétale de fleur
Pétale de fleur
Dieu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons
qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche
Loisirs : Manger les petits enfants pas sages.
Date d'inscription : 30/08/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:10

Appelez moi comme vous le voulez ^^''''

Du moment que ce n'est pas: Babar, Batmou, Batman et Hamtaro ! xD

Ouais, mon avatar: 5 minutes sur Tofiltre !
Et je pense que ça fera ramener des gens, tout le monde m'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loscherzo.skyblog.com
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:06

Espéront que ca marche la pub avec une annoce pareille xD

hamtaro j'aime bien moi , je trouve ca meugnon ,je vais tappeler roumchite ( un des hamster tout mignon xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
.Mow`
tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
.Mow`


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes
qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D
Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,...
Date d'inscription : 05/04/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35

Rooooh encore un newbie, et pas n'importe lequel Razz .

Bienvenuue n'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Sangarre
Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Sangarre


Féminin Nombre de messages : 161
localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ...
qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON !
Date d'inscription : 07/04/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:53

Citation :
Du moment que ce n'est pas: Babar, Batmou, Batman et Hamtaro !

Merde alors, il est dans la liste mon petit Batmou XD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli-chan
Fan de G.D.S number One
Fan de G.D.S number One
Cagalli-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
localisation : Belgique
qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !)
Loisirs : Mangas, internet, dessiner,....
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:43

Bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ultra Narcisse !! Empty
MessageSujet: Re: Ultra Narcisse !!   Ultra Narcisse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Narcisse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: Bienvenue :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser