| Dior bien précieuse ^^ | |
|
+3.Mow` Monstre orange Dior-seventeen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dior-seventeen je suis là et je resterai là?
| Sujet: Dior bien précieuse ^^ Mer 5 Sep - 9:17 | |
| Prénom : Bin Dior-seventeen, je trouve que ca sonne bien et plutot pas mal ! C'est aussi original que mon prénom, donc ca me change pas beaucoup. Enfin mon vrai prénom commence par une lettre entre L et Z et puis il a 5 lettres et hop, cherchez !^^
Age : L'age d'une petite jeunette, qui vie tranquillou chez papa et maman sans rien payer et qui a prit un an de plus il y a 3 jour et cet an et ma date a attendre pour etre majeur. Si vous vez bien comprit je viens d'avoir 17 balais !
J'habite : Dans la meilleure partie de la France, le sud je suis donc sudiste et fière. Je vie près des plagues et de la campange, la chance *-*
Mes loisirs : Faire grandir mon égo'^^ Non je suis du genre grosse flemmarde no-life, donc accro a la glandoulle, lire des mangas tranquillu allonger et puis manger des meringues *_*. Puis quand on me secoue je passe beaucoup de temps avec mes amis pour délirer. Mon passe temps favoris : L'ordi *-* * Diro qui pense façon geek no-life attention XD* Mon passe temps c'est vivre avec mon sourire et la bonne humeur de les proches
Mes qualités / défauts : Bavarde, gourmande et têtue et puis chieuse sur les bords. Mais vous m'aiderez a remplir des lignes en me connaissant avec mes posts.
Ce que j'aime : Les meringues, les maga et mes loisirs et embeter les gens en changant d'avatar mouahaha ^^
Ce que je déteste : Les boules T_T, l'idée que les cours on reprit
Sur ce a bientot *-* | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Mer 5 Sep - 10:26 | |
| Bienvenue a toi dior
faudrat que j'ajoute comment a tu decouvert le forum ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Mer 5 Sep - 10:29 | |
| J'ai découvert le site il y a pas longtemps (aujourd'hui meme) sur la partie pub de D.I *Retourne mumuser pour se faire une sign toute rose *_* * | |
|
| |
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Ven 7 Sep - 15:34 | |
| Bienvenuue sur le forum ^___^" | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Sam 8 Sep - 4:04 | |
| Comme dirais la chanson : "Willkooooommen and bienvenue, welcooooooome, (...) je suis enchantéééééé,(...) happy to see you in cabaret, your cabaret, our cabareeeeeeeeet" (j'ai du mal avec les parties en allemand, représentées par les petits (...) XD)
'Fin bref, salut à toi XD
EDit : j'ai trouvé la chanson XD C'est vieux hein : http://www.radioblogclub.fr/open/93207/cabaret/Cabaret%20-%20Willkommen | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Sam 8 Sep - 4:28 | |
| Rooooh la chanson, ca me vieillie cette chanson u_u En tout cas, merci ! | |
|
| |
Ryoto Pitié je suis nouveau !
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Sam 8 Sep - 8:10 | |
| Bienvenue Dior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Sam 8 Sep - 8:48 | |
| Merci Ryoto | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Sam 8 Sep - 10:14 | |
| hello!!!! (tiens, je me sens sociable tout d'un coup)
Sangarre: vivie les vieilles chansons, c'est class | |
|
| |
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ Dim 9 Sep - 6:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dior bien précieuse ^^ | |
| |
|
| |
| Dior bien précieuse ^^ | |
|