Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: quel est le film? Mer 5 Sep - 14:19 | |
| alors c'est pas bien compliqué...je met une photo tirée d'un film et le but c'est de deviner de quel film on parle. Celui qui trouve en met une autre et ainsi de suite et vu que je suis diabolique, ( et surtout pour rendre le jeu encore plus difficile ) seulement les titres originaux seront acceptés. | |
|
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: quel est le film? Jeu 20 Sep - 17:30 | |
| les frères Grimm ou Brothers Grimm et voili voilou une autre photo pour votre bon plaisir | |
|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: quel est le film? Mer 3 Oct - 10:39 | |
| arf je suis nul a ce genre de jeux moi :/ | |
|
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: quel est le film? Mer 3 Oct - 17:11 | |
| mouahaha...moi ze suis une fanatique de cinéma...donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le film? | |
| |
|