| Fabrication d'avatar débile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Pétale de fleur
Nombre de messages : 20 Age : 34 localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche Loisirs : Manger les petits enfants pas sages. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Fabrication d'avatar débile Sam 8 Sep - 4:51 | |
| Yop les gendés. Vous voulez un avatar débile comme le mien ? Demandez moi XD Bien sur, pour pouvoir en faire un, il me faut une photo de vous PS: je savais pas où mettre le sujet XD | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Sam 8 Sep - 7:06 | |
| Hihi, t'as qu'à essayer avec moi ... pour une photo, tu peux te brosser Martin, t'en as déjà vues ^^
Et t'as le droit de me faire un nez aussi long que tu le veux XD | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
Nombre de messages : 20 Age : 34 localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche Loisirs : Manger les petits enfants pas sages. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Sam 8 Sep - 12:59 | |
| Si, je veux une photo XD Sinon, je ressors la vieille photo où t'es à cheval sur un machin en bois XD
T'as qu'à m'en envoyer une par MP ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Lun 10 Sep - 12:35 | |
| Beuh, t'as qu'à la prendre, elle est très bien celle-là ^^ Pis j'ai pas de nouvelles photos, je passe pas mon temps devant ma cam moi XD | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Mar 11 Sep - 10:58 | |
| Tu veux même pas en faire une nouvelle por ton Batmou favori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Sam 15 Sep - 4:21 | |
| Pour mon Batmou préféré ? Ca mérite réflexion ... Ne sais pas ^^ | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Sam 15 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Lun 1 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Ven 5 Oct - 18:30 | |
| Okay, j'te fais ça quand j'aurais le temps XD | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile Sam 6 Oct - 5:00 | |
| je suis pas présée de toute facon mon coco ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'avatar débile | |
| |
|
| |
| Fabrication d'avatar débile | |
|