| Me.. ^__^ | |
|
+4Sangarre Dior-seventeen Dahalia Swizzle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Swizzle Pétale de fleur
Nombre de messages : 11 Age : 32 localisation : MTL ^__^ qu'as-tu à dire d'autre ? : eeeeeeeeeeeeh... À la r'voyure? Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forum rp, graphisme, etc? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Me.. ^__^ Lun 17 Sep - 14:52 | |
| Prénom : Sarah Age : 15 ans.. J'habite : à Montréal Mes loisirs : .. j'en sais trop rien.. ehm.. c'est pas la même chose que passe-temps? oO Mon passe temps favoris : lire, écrire, jeux vidéos, passer du temps avec mes cousins?, graphisme, etc.. Mes qualités / défauts : 3 de chaque! patiente, discrète, eeeh.. généreuse. ... ,, j'ai pas d'idée pour les défauts.. oO ah si! Paresseuse... Ce que j'aime : à peu près tout.. ... Ce que je déteste : les araignées, les insectes, les hauteurs ^___^, qu'on me fasse sursauter.. .... etc. Je pourrais enjoliver tout ça et faire beaucoup plus long.. Je sais.. mais.. l'envie manque ^____^ Ah et.. je sais aussi que c'Est un gars sur le vava.. mais j'l'aime trop ^___^ | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Lun 17 Sep - 18:46 | |
| bonzour toi!!!
vive les paresseuses, c'est marrant la paresse, rien faire, la classe...bref salut | |
|
| |
Swizzle Pétale de fleur
Nombre de messages : 11 Age : 32 localisation : MTL ^__^ qu'as-tu à dire d'autre ? : eeeeeeeeeeeeh... À la r'voyure? Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forum rp, graphisme, etc? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Lun 17 Sep - 19:18 | |
| n'allo^^ mouais xD mais dans certaines circonstances, disons que c'Est pas ce qu'il y a de mieux.. -_- | |
|
| |
Dior-seventeen je suis là et je resterai là?
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Mar 18 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue ! Mumuse bien parmi nous ! | |
|
| |
Swizzle Pétale de fleur
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Mer 19 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Jeu 20 Sep - 11:28 | |
| Yoooooooooooooooop ^^ (je me mets à parler comme Batmou moi oO)
Buenvenido miss, oublie pas de poster tout plein de belles nimages sur le fofo ^^ (là je parle comme une grosse neuneu T.T)
---> je sors avant de dire trop de conneries ^^ | |
|
| |
Marverik Pétale de fleur
Nombre de messages : 11 Age : 34 localisation : entre la connerie et l'intelligence^^ qu'as-tu à dire d'autre ? : rien, à part que j'aime les allusions plus que douteuse^_^ Loisirs : les RPG, le graphisme, lire, faire marcher mon imagination,... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Ven 21 Sep - 6:59 | |
| Bienvenus^^ - Swizzle a écrit:
- mouais xD mais dans certaines circonstances, disons que c'Est pas ce qu'il y a de mieux.. -_-
Comment ceal, y a rien de mieu que d'étre un glandeur de 1er (c'est toujour ien de pioncer en cours XD) | |
|
| |
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Ven 21 Sep - 12:47 | |
| Bienvenuue ! Désolée du retard ! | |
|
| |
Swizzle Pétale de fleur
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Ven 21 Sep - 14:18 | |
| j'oublirai pas ^___^ c'Est quoi ça pioncer..? Meuci MoMo! je peux t'appeler MoMo si? ^___^ | |
|
| |
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Sam 22 Sep - 4:08 | |
| Bien sûr que tu peux m'apeller MoMo ^^. Pionçer c'est dormir en cours je crois x3 . | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Sam 22 Sep - 6:52 | |
| Non, pioncer, c'est dormir tout court ^^
Whouuuuuuuuu le jeu de mot de fou XD
---> je sors ... | |
|
| |
Swizzle Pétale de fleur
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Sam 22 Sep - 9:28 | |
| Heeey!! NOn! Sors Paaaaas! J'veux mon nutella! >__< | |
|
| |
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Dim 30 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue à toi Sarah ! Amuse-toi bien sur le fo' ! XD | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Me.. ^__^ Dim 30 Sep - 14:08 | |
| Hug a toi
bienvenues ( hyper en retard )
JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRR bon je fait allez dormir dmain mega serie de post muhahahahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me.. ^__^ | |
| |
|
| |
| Me.. ^__^ | |
|