Prénom : Lucie
J'habite : Hum! Dans le sud de la France, 84!
Mes loisirs : Sont tres banals, ordinateurs, copines etc...Rien de tres special!
Mon passe temps favoris : Faire chier le monde! Bah quoi?
Mes qualités / défauts : Pour mes qualités, je dirai que je peux etre gentille, respecteuse, serviable enfin voila et pour mes defauts[ma partie preferée!], je suis du genre arrogante, hautaine, insolente[si on m'emmerde trop bien evidement] etc...
Ce que j'aime : Torturer les gens? Ca va je rigole, sincerement ce que j'aime c'est ma personnalité[pour ne pas etre trop narcissique x]. Je n'aime pas grand chose en y reflechissant. Peut etre les hypocrytes et menteurs enfin si c'est pas contre moi ca me va^^
Ce que je déteste : Alors ce que je deteste en premier c'est tres simple, les reproches, j'ai horreur qu'on m'en fasse donc attention![XD]! Les filles trop superficielles, qui croyent qu'elles sont belles etc... C'est pitoyable, ca me donne des nausées tellement elles me font pitié! J'aime pas les gamins/gamines, la maturité est beaucoup mieux! Pour ce qui est de plus globale, je hais ce monde pourri, voila je pense avoir fais le tour de la question!
Film preferé: Battle Royale 1!
Chanteuse preferée: Ayumi Hamasaki!
Chanteur preferé: Gackt Camui!
Voila pour ma petite presentation^^