Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| |
:.: Amuka :.: je suis là et je resterai là?
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Futur théme Mer 3 Oct - 7:01 | |
| O-O *_* ... Devilblood, tu es vraiment douée ! J'adooore ! Et en plus, l'image originale est très jolies. Est-ce que tu peux ma la passer, s'il te plaît ? Un nouveau désign en bleu, je ne dis pas non, à condition qu'il reste du noir (mais si je me fis à la bannière, il n'y aura pas de problème). De plus, le bleu que tu as choisi est magnifique. J'aime vraiment cette nuance. Si tu arrives à faire plus joli bannière, je vais tomber. ^^" | |
|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Futur théme Mer 3 Oct - 10:43 | |
| | |
|
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Futur théme Mer 3 Oct - 11:35 | |
| Magnifique thème ! Je l'adowre ! Bravoo devilblood *w* ! T'es une vrai artiste =D ! | |
|
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Futur théme Mer 3 Oct - 17:11 | |
| roh...j'adore vraiment...en plus c'est dans les couleurs que j'aime le plus...donc pas à me plaindre | |
|
:.: Amuka :.: je suis là et je resterai là?
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Futur théme Jeu 4 Oct - 13:19 | |
| Comme je l'avais deviné, le thème est magnifique *-* Et merci pour les images, Devilblood. | |
|
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Futur théme Sam 6 Oct - 4:29 | |
| Absolument superbe O___O
Faut maintenant que je me cherche une couleur d'écriture qui aille bien avec ce bleu-noir ^^ | |
|