~~Word of Picture ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Word of Picture ~~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ::::Elament::::][rpg][

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstre orange
Manger enfant miam
Monstre orange


Féminin Nombre de messages : 326
localisation : quelque part entre ici et ailleur
qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis
Date d'inscription : 19/03/2007

::::Elament::::][rpg][ Empty
MessageSujet: ::::Elament::::][rpg][   ::::Elament::::][rpg][ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

::::Elament::::][rpg][ 70585133ku6

L'histoir


Première partie : La création du Monde

Il y a très longtemps, au commencement du monde, il n'y avait rien. Juste le vide sur une planète. Une planète constituée de choses informes, sans matière, sans definition. Et puis, un jour, ou une nuit personne ne sait, quatre oeufs tombèrent du ciel : un bleu, un vert, un orange et un blanc. Du premier sortit un homme, Aqua, du second sortit une femme, Terra, du troisième une autre femme, Igna et du dernier un homme, Aera. Ils étaient tous les quatre des dieux. Des créatures à la puissance infinie. Chacun avait un pouvoir unique mais illimité, quelque chose d'incroyable, une force incroyable...Les 4 éléments étaient nés ; l'eau, la terre, le feu et l'air.

Ensembles, ils modelèrent le monde. Aqua, créa la mer et les océans, la pluie et la neige. Elle créa également la glace, la vapeur..et l'eau tout simplement.. Terra créa le sol, les arbres, la verdure, la terre, les fleurs..Elle fit bouger cette terre lui donnant des excroissances :les montagnes, les collines... Igna s'occupa du soleil, des éclairs, de la lune et des étoiles, de la chaleur, du feu.. Aera fit apparaître le ciel, les nuages, l'oxygène et le vent, les tornades et les tempêtes...
Mais tout cela manquait de vie pensèrent les 4 éléments. Et ils créèrent les animaux et toutes sortes de créatures dotées de paroles. Des créatures sans pouvoir particulier mais qui vivaient en paix et en harmonie parfaite.


suite sur le forum


lien
http://elament.forumactif.com


je suis plus vraiment dessus mais par le passé j'y etais c'etais mon premier rpg :p et je vous le présente car je l'aim quand même bien
désoler petite pub

Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-akai.kanak.fr
 
::::Elament::::][rpg][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Word of Picture ~~ :: Bienvenue :: Pub et partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser