Sayuki ~~poussin d'or~~
| Sujet: ~ Sayuki ~ Mer 4 Avr - 10:03 | |
| Prénom : . . . Chuuuut Faut pas dire, j'aime pas il est moche alors on va dire Sayuki hein mais Sayu ou Sayuyu pour les intimes (Xd je commence fort moua !) Age : 14 ans J'habite : A mérignac en france c'est à côté de bordeaux ^^ Mes loisirs : Equitation et danse Mon passe temps favoris : Euh... Tout et n'importe quoi ! Mes qualités / défauts : Euh... arg j'aime pas ces questions, bah vous verrez hein (Niark) Ce que j'aime : Tout Ce que je déteste : Rien (Sauf les endives et la physique expliqué par mon prof ! Xd)
| |
|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| |
Cendre De lune Admin~~coeur en sucre XD~~
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Mer 4 Avr - 12:04 | |
| Bienvenueeeeee bienvenueeeeee M'Zelle =D | |
|
Shayan ~~poussin d'or~~
Nombre de messages : 33 localisation : ~entre deux rêves et trois légendes~ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Mer 4 Avr - 16:12 | |
| - ~~Devilblood~~ a écrit:
ta fiche t aussi compléte que la miénne mdr, comme quoi les meilleures graphistes of the world se doivent de préserver leur anonymat !XD chalut sayuyu (si je puis me permettre !^^) | |
|
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Jeu 5 Avr - 4:08 | |
| Bienvenue a toi, j'ai la flemme de fire trop de tchafette^^ | |
|
Sayuki ~~poussin d'or~~
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Sam 7 Avr - 1:05 | |
| Marki les namour ^^ Shayan t'es sur y&y toi ou pas ? Xd j'ai un doute ^^ enfin comme t'as l'air de me connaître | |
|
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Dim 8 Avr - 10:23 | |
| Vous venez tou de Ying-Yng n a pas encore fait de pub ailleur XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
Shayan ~~poussin d'or~~
Nombre de messages : 33 localisation : ~entre deux rêves et trois légendes~ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Lun 9 Avr - 1:57 | |
| - Sayuki a écrit:
- Shayan t'es sur y&y toi ou pas ? Xd j'ai un doute ^^ enfin comme t'as l'air de me connaître
ça te dit quelque chose "kaoru la réprouvée" ?XD bah ça c'est moi ^w^ | |
|
Sayuki ~~poussin d'or~~
| Sujet: Re: ~ Sayuki ~ Lun 16 Avr - 1:08 | |
| Wiiiiiiiii ca m'dit quelque chose ! Bijour puce ^^ | |
|