| Devine qui va poster ? | |
|
+12:.: Amuka :.: Ahi' fantomette Ryoto Pasiphae Cagalli-chan Cassebonbon Sangarre Cendre De lune .Mow` Bliss Monstre orange Shayan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 19 Oct - 14:18 | |
| Amuka ---> *lui tire la langue* Nananèreuh ^^ Rapé aussi pour celle qui a appelé une française (*se rend compte qu'il y a énormément de belges et de québécois par ici ^^*) Ben non, c'est bien joli les p'tits ch'vaux, m'enfin rien ne vaut les vieilles sorcières et les femmes serpents ^^ Moi j'appelle à la barre dame Amuka, qui va me faire le plaisir de (pas) venir je suppose ^^ | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 19 Oct - 14:33 | |
| CEEEEEEEEEEEEES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
/me contente pour rien ..a si revenus de son monastére Youpidoudpidou
j"'en appelle a la grande la belle ....heu ...dhadha-chan | |
|
| |
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Sam 20 Oct - 8:25 | |
| Ben naaan perdu xp . Quelque chose qui est sadique XD ? | |
|
| |
:.: Amuka :.: je suis là et je resterai là?
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Licorne_enragee je suis là et je resterai là?
Nombre de messages : 53 Age : 35 localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ? Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 8:04 | |
| Vieille peau... non merci En plus je viens de me refaire une nouvelle peau, raison supplémentaire Blissounette ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 9:25 | |
| non plus
alors euh...mon instinct sublime me dit momow? | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 10:41 | |
| MOUHAHAHA Raté ^^ Franchement, m'assimiler à c'te espèce de pot de fleur, nan merci ^^ (et doublement raté Amuka ^^) Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss ? | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 10:43 | |
| Eyh nan ! C'est miiichant ce que t'a dit ma pootable . * Me va s'arroser ailleurs * Pour la peine j'demande même à plus te voiiir naaaa, enfin tout compte fait sii ( sangarré youpii XD ) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 10:45 | |
| NON CES MOI MUHAHAHA
sang' vient a moi je t'enprie | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 10:46 | |
| Naaan c'est à moua qu'elle vient XD ! Touché coulé è__é !
MA sangarre ! Tu répond présente xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 localisation : Nancy, France, Europe, la Terre, Bras spiral majeur, Voie Lactée, Amas Local, Superamas Local qu'as-tu à dire d'autre ? : gné ? Loisirs : Embêter son monde, pour ne pas dire autre chose ^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 21 Oct - 13:41 | |
| Décidemment... Non ce n'est pas elle, mais une Licorne avec un nouveau kit Devil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 22 Oct - 9:16 | |
| ces moiiiiiiiiiiiiiiiii
licorne louche ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 22 Oct - 13:00 | |
| Mais non c'pas louche... Sangarre ? | |
|
| |
Dior-seventeen je suis là et je resterai là?
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 23 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 23 Oct - 13:01 | |
| Ah ! Sangarre n'est pas venue alors qu'on l'a appelé plusieurs fois de suite : les vieilles ne vallent rien !
Nan, n'ai pas une corne sur le front. Devilblood ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 23 Oct - 14:42 | |
| nan...
eummm alors je prédit Sangarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mer 24 Oct - 9:13 | |
| Je crois que tu prédis mal, mais je sens que tu vas de suite revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mer 24 Oct - 11:32 | |
| ? ta oublié de dire un nom didi-chan | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mer 24 Oct - 13:35 | |
| ouiiiiii présente
alors Amuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 26 Oct - 10:50 | |
| Bi-bi-bi, perdu Devil' je paris que tu vas venir ! Et non j'ai pas obliger le nom, c'était Dahalia, car j'ai dis qu'elle allat revenir. Enfin voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 26 Oct - 12:22 | |
| Pari perdu, j'ai le droit à quoi ? Deviiiiiiiiiil ? au rapport ti suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 26 Oct - 13:18 | |
| Je suis là, Dahalia... Mais en retard, disolée.
Hum... Dior ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 26 Oct - 19:06 | |
| non plus
alors j'appelle à la barre Devil | |
|
| |
Shayan ~~poussin d'or~~
Nombre de messages : 33 localisation : ~entre deux rêves et trois légendes~ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 26 Oct - 23:50 | |
| yeaah raté XD oui c'est vrai ça fait un baille XD désolé ^^''
devilblood admin sadique qui va rien me dire n'est-ce-pas ?*o* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Devine qui va poster ? | |
|