Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Sangarre Sam 7 Avr - 5:02 | |
| Prénom : Cynthia si je me souviens bien Age : 15 ans ... des fois (beaucoup) plus, des fois un peu moins ... (ça veut rien dire ce que je dis ^^) J'habite : quelque part sur la troisième étoile de la queue de la constellation de la grande Ourse ^^ Mes loisirs : danse Mon passe temps favoris : les rpg, bouquiner, regarder des catalogues et dire que tous les vêtements sont moches, emmerder (gentiment ? ouais bof ... XD) le monde Mes qualités / défauts : haêm ... j'ai que des qualités moi ^^ Ce que j'aime : cet avatar : , appelez tout le monde "mon chou", mangez un carré de chocolat et me dire que c'est pas bon pour mes fesses, bloquer tout le monde sur msn rien que pour discuter tranquil' avec une personne, faire le grand écart et même pas avoir mal, faire croire aux gens cons que je suis une imbécile, et les emmerder avec ça (c'est très drôle, j'vous assure XD), dire des choses qui n'ont aucun sens dans ce genre de présento ^^ Ce que je déteste : l'omellette, bosser pendant des heures, dire à quelqu'un qu'il devrait franchement changer de coiffure, les jeans slim, ma prof principale, et les gens plus fort que moi à la marelle XD Petite précision : à part les deux premières catégories, ya pas grand chose de vrai là dedans ...
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 7:36, édité 1 fois | |
|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| |
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sangarre Sam 7 Avr - 6:20 | |
| Mon chou, j'adore ton vava, trop kawai ^^ Et lui, il est trop aussi Bon ben je vais aller faire un tour sur le fofo histoire de voir ce qu'il y a déjà ... et peut-être un peu de pub pour vous aussi ^^ | |
|
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: Sangarre Dim 8 Avr - 9:54 | |
| Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ontete de te voir | |
|
| Sujet: Re: Sangarre Dim 8 Avr - 9:58 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^^ (youhou, elles en ont pas marre de me voir ... ah ben merde alors XD) Bon, je sors de là avant que ça tourne au flood ... | |
|
Cendre De lune Admin~~coeur en sucre XD~~
| Sujet: Re: Sangarre Dim 8 Avr - 13:55 | |
| oo taiime le chocolat aussi Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D | |
|
Sayuki ~~poussin d'or~~
| Sujet: Re: Sangarre Lun 16 Avr - 1:09 | |
| | |
|