| ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 4 Mai - 9:37 | |
| yep yep les gens du peuple lol ici poster vos frimousse qu'on se voie un peut bon ces avec insistance de certaine personne que je fait poster ma photo , ouai je la poste allez courage ..^bon ces rare que je le met car jedéteste ma tête et je m'aime pas
photo prise devant chez moua ( tu voie elie j'etait en jupe xD)
https://i.servimg.com/u/f10/09/01/94/04/img_1910.jpg
hé hé hé horible , mourez mdr | |
|
| |
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 4 Mai - 12:15 | |
| Les belges au fotooooooooooooooooo XD Me voilaaaaaaaaaaaaaa Va se cacheerrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 5:54 | |
| Oui, houraaaaaaaaaaa pour les tofs des cinglées de la life !! XDD | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 7:31 | |
| mdr cagali-chan
on voie rien de ton visage lol mais ces que tu a l'air toute mimi sangaleee | |
|
| |
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 7:33 | |
| Pupuce ta foto est aussi bien que la mienne XD Vouiii a boir que la Jup' coula a flot | |
|
| |
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 7:41 | |
| Ben je sais bien qu'on voit rien ... Bon allez, je fais un effort, la même, mais de l'autre côté ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img175/1216/picture22yl9.jpgAkari, je te l'ai pas dit mais ... J'AI LES MEMES COLLANTS QUE TOI EN ROUGE ET NOIR XD (fallait que je le dise ^^) J'adore ton style, ça te va vraiment bien. Selene ---> Ouais, j'allais le dire ... Fais un effort, chuis sûre que t'es mieux de faaaaaaaaaaaaaaaaaaace ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Sam 5 Mai - 7:56 | |
| Nan j'les garde, j'ai mis du temps à les trouver ^^
Merci ^^ De toute façon je ne me supporte que de profil ...
Pffffffffff, vous savez quoi, je suis nule pour faire des kits, je vais balancer mon ordi je sens ... (c'était le coup de gueule du jour XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Dim 6 Mai - 10:18 | |
| Ohhh Sangarre, t'as un super profil !! *__*
T'es tte mignonne !! >///< | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
Nombre de messages : 20 Age : 34 localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche Loisirs : Manger les petits enfants pas sages. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 31 Aoû - 4:02 | |
| Excuse-moi du peu, Dieu, mais tu me fais chier avec mon nez XD Il est où ton chapô ? oO *regard innocent* | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
Nombre de messages : 20 Age : 34 localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche Loisirs : Manger les petits enfants pas sages. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 31 Aoû - 4:10 | |
| J'ai pas toujours mon chapeau sur ma tête, hein ^^ Il est actuellement sur le porte manteau ! Et puis ton nez, hé bien, il est trop classe ! Nah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 31 Aoû - 4:14 | |
| On m'avait jamais fait ce compliment oO Mon Dieu (c'est le cas de le dire ^^), je vais pouvoir affirmer haut et fort que je suis classe du nez XD Ouais, mais ton chapeau, tu l'as sur ton vava alors ... ^^ DEVILLLLLLLLLLL t'as oublié de mettre un rang idiot au piti Dieu ^^ à Amuka aussi je crois ^^ | |
|
| |
Dieu Pétale de fleur
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 31 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ Ven 31 Aoû - 6:50 | |
| les grade idiots ......il arrive hi hi hi hi xD
j'adoreeee le chapeaux , on voie dieux en photo OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ | |
| |
|
| |
| ~~Vos tronche(photo quoi !)~~ | |
|