| Pasiphae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pasiphae Pétale de fleur
Nombre de messages : 21 Age : 34 qu'as-tu à dire d'autre ? : Je vous aime Loisirs : Badminton, Squash, Ordi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Pasiphae Lun 21 Mai - 13:22 | |
| Prénom : Catherine
J'habite :En France, en Vendée
Mes loisirs : badminton, squash, me promener, l'ordi bien sur avec les forums Rpg
Mes qualités / défauts : Hé bien je suis parfaite et modeste ^^
Ce que j'aime : bah mes ami(e)s, ma famille, mon chien, faire la folle
Ce que je déteste : les gens qui me prennent la tête avec des choses inutiles
Films préférés: les Wald Disney
Livres préférés: Heu Harry Potter, Narnia (mais un peu long sur la fin…)
Musique préférés: Ne la laisse pas tomber, Elle à les yeux revolver, Indochine Bob Moran
Physique: Châtain clair, yeux bleus, 1m70, 53Kg
Comment ai-je connu ce forum: par la pub sur Yin Yang et je crois que j'ai reconnue les admines (Akawichiwi, et Sélènounette )
Voili voilou si vous avez d'autres questions vous gênez pas
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Mar 22 Mai - 9:59 | |
| beinvenueeeeeeeeeeeeeeea toiiii
ces moi aka chiwiiii xD et toi qui et tu ejactement ? gni hé hé
selene et pas dur a reconaitre , elle se case telement pour ls nom lol | |
|
| |
Pasiphae Pétale de fleur
Nombre de messages : 21 Age : 34 qu'as-tu à dire d'autre ? : Je vous aime Loisirs : Badminton, Squash, Ordi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Mar 22 Mai - 12:46 | |
| O Akawi tu me déçoie^^ Mon pseudo change certe mais tu pourais faire un parallèle entre Pasiphae et la Reine de Pasiphae sur YY. J'suis Kalexa ... J'ai failli garder le même pseudo mais en faite nan j'avais envie de changer xD j'es^ère que je me tromperais aps lorsque je voudrais me connecter (j'ai une tite tête...) | |
|
| |
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Mar 22 Mai - 13:01 | |
| Pasiphaé, c le nom d'un personnage mythique Grec ça !! XDDD Bienvenue en tt cas et amuse-toi bien parmi nous !! ^0^ | |
|
| |
Pasiphae Pétale de fleur
| Sujet: Re: Pasiphae Mar 22 Mai - 13:23 | |
| Ouaip c'est la mère d'Ariane
Marchi Cagalli.
Tu es de YY toi aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Mer 23 Mai - 6:40 | |
| Ahh il me semblait bien !! ^^ Du YY ?? C quoi ça ?? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Mer 23 Mai - 7:43 | |
| j'hésitait entre toi ou kasu bhein ces toi , je suis trop contente de te voir ma poulette je decois bien souvent les gens xD hé cacali chan yinyang ces un forum rp , le genre de chose que t'aime pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasiphae Mer 23 Mai - 11:04 | |
| Ah okkkkkkk merci pour l'info, Stellar-chan !! ^__- | |
|
| |
Pasiphae Pétale de fleur
| Sujet: Re: Pasiphae Mer 23 Mai - 12:36 | |
| Ma non tu déçoie pas tout le monde, je disais ça en rigolant. T T T arrête de te dévaloriser comme ça, t'es supra méga zentille avec tout le monde et tout et tout. Bah j'ai pris ce pseudo pour faire un hommage à Kasu^^ (et aussi pour pas l'oublier...) Quoi quoi quoi Cagali aime pas les fofo? Mais comment est-ce possible ? Moi j'ai abandonnée tout les autres fofo qui périclitaient et j'ai gardé seulement mon perso de YY tellement ce fofo est bien. Bon d'accord il faut prendrele temps de s'y intégrer mais franchement après tu peu plus en aprtir. Tu devrais aller y faire un tit tour Cagalli il te plaira peut-être... | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pasiphae Sam 26 Mai - 3:05 | |
| Kalexaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Ah non merde, Pasiphae ... (essaie de se faire rentrer le nouveau nom dans la tête ... ^^) Bienvenue ma puce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasiphae Sam 26 Mai - 3:54 | |
| Bon ok ok..vais qd même essayer..
Tu saurais me donner l'adresse, stp ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasiphae Sam 26 Mai - 6:28 | |
| bon avec les exam ces un peut lent le fofo xD pasi-- ouain yin yang ces bien domage que ceryain parte comme paraminounet ( vient encor de allongé son nom xD) puit moi a part ce forum la je suis pas sur beaucoup atlantic et ces tout sangarre ca vas aller tu vas retenir le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasiphae Sam 26 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pasiphae Pétale de fleur
| Sujet: Re: Pasiphae Lun 28 Mai - 2:18 | |
| Alors Cagali tu es aller faire un tour?
Oui en ce moment il est un peu mort (quoi que..)
Bah oui les départ sont très regrétable, mais bon on y peut rien, tout ce que l'on peut faire c'est en éviter de nouveaux... | |
|
| |
| |
| |
Pasiphae Pétale de fleur
| Sujet: Re: Pasiphae Jeu 7 Juin - 7:04 | |
| Bah je te comprends ^^ Tu nous diras quand tu te seras inscrite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pasiphae Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| Oui ! ^^
Promiiiiiiiiiiis !! ^0^ | |
|
| |
Bliss Admin~~Fleur de lys~~
| Sujet: Re: Pasiphae Ven 15 Juin - 3:50 | |
| bienvenue.. Aui a dit que j'était en retard XD | |
|
| |
Marjo Pitié je suis nouveau !
| Sujet: Re: Pasiphae Lun 18 Juin - 5:15 | |
| salut et bienvenue dans notre communauté !!!!! Décidemment y'a plein de monde qui se retrouve ici du Y&Y XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pasiphae | |
| |
|
| |
| Pasiphae | |
|