Lannia Pitié je suis nouveau !
Nombre de messages : 5 Age : 31 localisation : dans ta face !!!! bouuuuu ! qu'as-tu à dire d'autre ? : euh.... Loisirs : dessiner, grapher, rpgter, écouter de la muzz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: tite lannia arrive !!!!!!!!!! Sam 21 Juil - 17:57 | |
| Prénom : Chloé Age : 14 ans J'habite : Dans la grande province du Québec au Canada Mes loisirs : dessiner, grapher, rpgter, lire, ect... Mon passe temps favoris : sont dans mes loisirs ^^ Mes qualités / défauts : je suis travaillante mais colèrique et très têtu ! Ce que j'aime : délirer avec mes amies XD mais aussi avoir du temps libres pour mes passes temps, les mangas Ce que je déteste : les gens qui jugent sans connaitres, l'hypocrisie
jai connu le fofo grace a la fondatrice sur un autre forum
et voila | |
|
September Pitié je suis nouveau !
| Sujet: Re: tite lannia arrive !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 4:02 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuueuh Lannia !! ^______________^
Trop choupi ton navatar ^-^ | |
|
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: tite lannia arrive !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 7:33 | |
| Mouhaha, la fondatrice elle est forte pour ramener tout plein d'monde ^^ Plus que moi avec ma pub à deux balles XD
Bienvenue Lannia ! | |
|
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tite lannia arrive !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 7:41 | |
| je douée hi hi en plus ces deux pousinette qui viénne hi hi j'ai fait que une sul bup hi hi hi mais je fait continuer JE VOUS AIME hum hum | |
|
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: tite lannia arrive !!!!!!!!!! Dim 9 Sep - 6:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite lannia arrive !!!!!!!!!! | |
| |
|