Prénom : Mon prénom... Mais comment ça vous voulez savoir mon prénom ?! Non mais oh ! Faut pas abuser ! Il y a marqué quoi comme pseudo déjà ?! Oh oui ! Dieu ! Ahah ! Vous d'vez me vénérer !! Comment ça non ?.. Pff !! bande de larves !
Age : Mais punaise ! J'ai créé l'Univers ! J'ai créé la vie ! J'sais plus quel âge j'ai ! J'connais même plus ma date de nai... Vous n'y croyez pas, c'est ça ? Méeuh... faites un effort... Bon bah j'ai 16 ans, z'êtes contents ?
J'habite : Dans les gros nuages blancs... Bon j'aurais au moins essayé ! J'suis d'la région Ouest, t'façon, j'aurais beau vous dire où c'est qu'je crèche, vous saurez pas où c'est !
Mes loisirs : Hé bien, je dessine beaucoup, je vais sur des forums RPG... Comment ça mon caractère ultra-narcissique, le fait que je dessine et que j'aille sur des forums RPG en dessinant mon avatar vous indique qui je suis ? Non mais oh ! Et pourquoi pas Kumiko Akira pendant qu'on y est !! OUps, le débile...
Sinon, je passe mes journées à bouger dehors, à stagner sur une chaise ou bien à jouer de la guitare, du djembé, de l'harmonica et même de la guimbarde ! Quoi, vous savez pas ce que c'est ?
Puis j'aime bien faire de la cuisine même si c'est très peu varié. En gros, je touche à tout sauf à mes affaires de cours.
Mon passe temps favoris : Euh... Baver devant les RPs d'Akuma, écouter en boucle les mêmes musiques, jouer des nouvelles musiques à la guitare, buter des samouraïs dans des jeux vidéos pas très intelligents et passer mes journées à feuilleter de fond en comble Wikipédia et des sites à la con.
Mes qualités / défauts : Bah euh... Carrabosse, aide moi !! XD
Ce que j'aime : La pizza, la musique industrielle et électronique, les mangas se déroulant dans des univers post-apocalyptique, Marie Georges Buffet ( XD), Björk, le yaoï, les chapeaux, les fringues de Mad-Joker...
Ce que je déteste : Les artichauds et les cucurbitacés sauf les cornichons, la publicité à la télévision, la télévision, TF1, Nicolas Sarkozy, les schtroumpfs et surtout mais surtout surtout... LES ENFANTS !!
Mon film préféré je ne saurais le dire, j'en ai tellement et bein souvent, c'est pas des happy end. Un de mes préférés seraient "Dancer In The Dark" avec Björk mais j'ai une forte attirance pour les films de Jeunet en particulier "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Ma chanteuse préférée, bon bah c'est Björk hein ! Même si j'aime beaucoup Kristin Hersh et ma meilleure amie qui est chanteuse d'un groupe de rock débutant.
Et mon groupe préféré, c'est sans nul doute "The Pixies" ^^
Voilà, z'êtes contents, les gens ?!