| Devine qui va poster ? | |
|
+12:.: Amuka :.: Ahi' fantomette Ryoto Pasiphae Cagalli-chan Cassebonbon Sangarre Cendre De lune .Mow` Bliss Monstre orange Shayan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Pétale de fleur
Nombre de messages : 20 Age : 34 localisation : Devant la téloche à regarder les Simpsons qu'as-tu à dire d'autre ? : « Je ne pourrais croire qu'à un Dieu qui saurait danser. » Also Sprache Zarathoustra- Nietzsche Loisirs : Manger les petits enfants pas sages. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Sam 8 Sep - 16:28 | |
| Héhéhéhé Bah non, c'est Dieu lui-même ! Tu devrais être contente XD ET bah ej redirais Amuka | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Sam 8 Sep - 18:04 | |
| nan, c'est pas ça
moi je dirais Sangarre | |
|
| |
.Mow` tu lui obeis pas , tu finit manger ~~modo~~
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 9 Sep - 4:12 | |
| Ma potable est en train de ce brosser les dents, elle est donc pas disponible XD Une p'tite fée avec un pseudo que j'aime bien XD ? | |
|
| |
:.: Amuka :.: je suis là et je resterai là?
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 9 Sep - 7:10 | |
| Je ne crois pas être une fée...
MomOw ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : regarde bien...baisse un peu...non pas trop, plus à gauche...ben voilà je suis là Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 9 Sep - 19:28 | |
| non, pas vraiment
Je vois dans les signes du destin que se sera Momow | |
|
| |
Dior-seventeen je suis là et je resterai là?
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 10 Sep - 9:34 | |
| Non, non Huum, je dirais Dahalia | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 31 localisation : Euh... Sur jupiter en train de faire du surf avec les comètes qu'as-tu à dire d'autre ? : I loove Chupa choup's =D Loisirs : Dofus, graphisme, les rpg, les livres,... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 10 Sep - 12:21 | |
| Perduuu ! Deviilblood ! T'es au rendez-vous ? ( tiens faut que je te trouve un surnom... parceque avec pootable ( sangarre ) et pot de fleur ( moua ) il te manque un pseudo bien marrant ^^ ) | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 10 Sep - 14:28 | |
| nan, pas du tout
alors je rectifie mes signes de destins...(hey oui, ils étaient passés date) et je prédis Amuka | |
|
| |
Ryoto Pitié je suis nouveau !
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 10 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 11 Sep - 9:54 | |
| Non, non ! Hum, hum je dirais Sangarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 11 Sep - 10:49 | |
| Ben nein ! Plouff plouff ! C'est toi l'andouille au bout de trois ! ( Dior ) | |
|
| |
Nombre de messages : 39 localisation : Probablement dans un monde imaginaire. qu'as-tu à dire d'autre ? : Attention, dangereuse innocence aux environs. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 11 Sep - 13:28 | |
| J'arriiiive ! Ah m*rde, suis en retard ! Dahalia va-t-elle me suivre ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 11 Sep - 17:27 | |
| bah euh...mouais
(faut que je change de boutique de cartes divinatoires...XD)
moi ze dirais Sangarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mer 12 Sep - 8:12 | |
| Oui change de paquet de carte ^^ Alors, je pense aMom0w ! | |
|
| |
Monstre orange Manger enfant miam
Nombre de messages : 326 localisation : quelque part entre ici et ailleur qu'as-tu à dire d'autre ? : Folie , folie mon amis Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Jeu 13 Sep - 11:51 | |
| Perdu ! * Mouahahah * Ma poootable ? | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| un non...je crois pas être potable
je dirais Amuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 14 Sep - 13:43 | |
| Ouiiii, je suis là. N'y a pas de nouvelles images, c'est dommaaage (/Petite voix intérieur : t'as qu'à en mettre).
Je pense que si je dis Dahalia, j'ai pas mal des chances de ne pas me gourrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Ven 14 Sep - 14:20 | |
| Tu as raison ce n'est pas elle *Se consentre*Je dirais Sangarre | |
|
| |
Sangarre Si t'obéis pas à la dame, tu passes à la casserole*Modo*
Nombre de messages : 161 localisation : Avance, et tourne à droite : si tu te paies un arbre, c'est que tu as tourné à gauche ... qu'as-tu à dire d'autre ? : CEEEEEELEBRATE GOOD TIME, COME ON ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Sam 15 Sep - 4:25 | |
| "Après une semaine d'absence, la personne la plus attendue sur le forum fait enfin son grand come-back sous les aplaudissements ultra-nourris du public !" /SBAFF
un conseil, m'appelez pas trop la semaine, en général je passe peu XD
M'enfin pour moi, d'après les statistiques, c'est mon Pitit Pot de Pétunia qui va pointer ses feuilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Sam 15 Sep - 4:37 | |
| /me applaudit Bravo Dior ! Tu as réussi ! /me ignore superbement Sangarre
Nan, je ne crois pas être un p'tit pot... xD
/me voit la future présence de... Dior. Faut juste voir si personne ne viendra avant.
Le conseil de Sangarre est valable pour moi aussi. | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Dim 16 Sep - 9:04 | |
| nan, le future t'a completement trompé...il est pas gentil
Alors moi je fais confiance à mon tarot et je prédis momow | |
|
| |
Cagalli-chan Fan de G.D.S number One
Nombre de messages : 93 Age : 36 localisation : Belgique qu'as-tu à dire d'autre ? : Vive Akari-chan (ma Stellar à moi !) Loisirs : Mangas, internet, dessiner,.... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 17 Sep - 0:56 | |
| FAUX !!!! XDDD Moi, je prédis....heuuu Dahalia ..^^ | |
|
| |
Dahalia Futur repas
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Lun 17 Sep - 18:44 | |
| mouais, dans le mile
décidément, je dois changer de boutique. Donc je fais confiance à mon instinct inimaginable et dit Sangarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? Mar 18 Sep - 12:06 | |
| Non Raaah mince j'arrive tard pour Amuka u_u Je dirais Sangarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Devine qui va poster ? | |
|